jeudi 22 mai 2014

Botanic le magazine

Article sponsorisé

Coucou,

Aujourd'hui comme prévu je vous propose de gagner deux magazines Botanic.

Ce magazine édité par la chaine de jardinerie Botanic nous propose des articles sur les tendances au jardin pour la belle saison 2014. Vous le trouverez dans les magasins du même nom et sur le site.
Au sommaire un retour sur la campagne de récupération des pesticides, et bien sûr comment les remplacer.  Quelques idées de point d'eau au jardin, des interviews de passionnés, un portfolio avec des photos printanières, les tendances objets au jardin, quelques recettes, un article sur le gluten, et mon préféré du moment : l'Aquascaping. Une nouveauté venue du Japon que j'ai pu découvrir dans un autre magazine.  Quelques images bluffantes ici.


Alors pour recevoir un des deux exemplaires à ma disposition il vous suffit de répondre à la question suivante : 
Mon blog ce nomme Cagouille's Garden. Mais que veut dire cagouille ?
A : mon surnom
B : Un escargot
C : le nom d'un chat
(si vous hésitez Google est votre ami :p )

J'effectuerai un tirage au sort parmi les bonnes réponses. Et comme c'est moi qui envoie, le jeu est bien sûr ouvert à tout le monde : français belge suisse italien...

Bonne journée à tous !

9 commentaires:

  1. Ah! Ah! C'est la réponse B (un escargot)

    RépondreSupprimer
  2. Très drôle ce jeu, il s'agit de la réponse B je pense. Mais peut-être en plus est-ce ton surnom, Lydie, par similitude ou par opposition à un aspect de ta personnalité, ou d'un moment de ta vie ??? bon allez, j'arrête d'extrapoler, c'était juste pour le fun!!! Belle fin de journée.

    RépondreSupprimer
  3. en parcourant votre site(comme tous les jours avec assiduité)j'ai appris qu'il s'agissait d'un escargot qui "caracole en joyeuse compagnie" dans votre jardin,c'est donc la réponse B
    à bientôt,marie-annick

    RépondreSupprimer
  4. C'est la réponse B : un baveux à coquille ! ;-)
    Soigne-toi bien Lydie.

    RépondreSupprimer
  5. Ce sont des escargots ! Reponse B, mais ce pourrait faire un joli nom de chat je trouve !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore participer aux jeux, même si je ne suis pas tirée au sort.
    Je dirai la réponse B.
    Mais j'ajouterai une précision. C'est le nom régional de Poitou Charentes : l'escargot petit-gris.
    Ce n'est pas anodin d'avoir choisi ce nom pour ton blog, sachant que tu habites la Charente Maritime.
    J'ai de la famille à FOURAS. L'été dernier j'y ai passé dix jours. C'est le paradis des roses trémières.
    Bonne fin de soirée.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour. Merci beaucoup pour ce petit jeu. Je dirai la réponse B (je connais, en plus d'avoir parcouru votre blog, j'ai vécu 2 ans en charente maritime, à Jonzac !) En plus je ne connais pas ce magasine, une occasion d'aller le découvrir !!! Bonne journée ^^ Julie

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, Je découvre en même temps ton joli jardin, ton très chouette blog et que la cagouille est un escargot ! Alors j'en profite pour jouer et te mettre dans mes favoris... A bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Que c'est dur comme question ...j'hésite entre A et C...ou B...allez B !

    RépondreSupprimer