mercredi 30 novembre 2016

Rêveries Cristallines vente privée le 04 décembre

Coucou,

Noël approche, j'ai envie de partager avec vous quelques bonnes idées, et je vais commencer par les très belles créations de mon Aline la Rosa. Sous sa griffe "Rêveries Cristallines" vous allez découvrir des bijoux fins aux courbes délicates, parés de roses, de perles de plumes de papillon... 

Pour Noël c'est le cadeau parfait pour soit même, pour celle qu'on aime, pour sa fille petites ou grandes car elle a aussi une collection de bijoux pour enfants vraiment craquant.

Je vais citer Aline elle même " Atelier français de conception de bijoux féeriques, romantiques ou à l'esprit bohème, réalisés à partir de matériaux de qualité professionnelle: fils plaqués or ou argent, argent 925, or Gold Filled, perles nacrées Preciosa, cristal de Swarovski, verre de Bohème."
Rêveries Cristallines
 
Rêveries Cristallines pour les petites princesses

En plus vous recevrez le bijou dans un bel emballage soigné avec tout le talent et le goût d'Aline. Voici la boite que j'ai reçu ! 
Modèle Azeline, pour compléter le bracelet et la bague que je possède déjà dans les mêmes tons rouge et noir.

Et d'autres exemples :


J'ajoute que le 04 décembre Aline organise une vente privée sur FB avec 20% de remise ! C'est donc le bon moment pour craquer. Pour y participer c'est par ici !


Si je vous présente les créations d'Aline, c'est d'une que c'est mon amie, mais surtout parce que je connais son travail, son goût pour les belles choses, la qualité et l'originalité sont à la clé ! 

Pour retrouvez toutes les créations de Rêveries Cristallines rendez vous :
(Vous retrouverez aussi son lien en haut à droite de mon blog !)

J'espère vous avoir donné envie de craquer sur un bijou Rêveries Cristallines, en tout cas je vous promets que vous serez satisfait ! 
Bonne semaine à tous ! 
 


3 commentaires:

  1. Toutes les créations sont magnifiques.
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, je confirme : les créations d'Aline sont merveilleuses ! Il ne faut pas hésiter à aller voir son site...il y a là des trésors qui peuvent faire de parfaits cadeaux de Noël :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Lydie ses superbes créations du très beau travail ,un cadeau a faire pour les fêtes ont trouve son bonheur sur le site en effet.
    Belle soirée Lydie ,prenez soin de vous .
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer