lundi 7 mai 2018

Petit bonheur du jour 07/05

Hello,

J'adore mon jardin en ce moment... ce n'est que du bonheur.

Dans la lumière du matin...


On a installé une petite table  sous la pergola pour prendre nos repas du soir.... vu sur le bassin...

Ce mois de mai a quelque chose de différent des autres années... sans doute la maturité du jardin qui le rend plus cocon...

Bonne journée à tous.

8 commentaires:

  1. C'est une bonne idée, vous pouvez profitez du bassin en prenant le thé :)
    Les jardins sont beaux en ce mois de mai et sous le soleil.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Chez nous aussi, il paraît plus luxuriant, les années bien sûr mais aussi et surtout la météo ( pluie puis chaleur ).
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il est agréable ton jardin.
    On s'y sent bien (virtuellement ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Non mais attends...je viens de réaliser !!! Ton figuier !! Non j'y crois pas ! C'est dingue ce qu'il a poussé !!!!!! Pffffou, je n'en reviens pas...
    Quant à la petite table, ça c'est une idée géniale :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, et oui le petit figuier est grand maintenant ! Le jardin a beaucoup évolué depuis la dernière fois que tu es venue !
      Bises

      Supprimer
  5. Bonjour Lydie,

    Oui, le jardin est particulier à ce moment de l'année. Avec la chaleur du moment (si,si, il fait très chaud aussi en Belgique), tout est magique et surtout le matin quand le soleil éclaire le jardin de ses rayons pas (encore) trop chauds et que j'entends le silence... ou les oiseaux. Pas de bruit parasite de la civilisation, un vrai régal! Un moment dont il faut profiter.

    Bonne journée, Marie-Elisabeth

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Lydie .Vous pouvez être fière de votre jardin je trouve une évolution incroyable ,il s'étoffe et est très chaleureux ,le bassin est vraiment un petit plus depuis sa création .C'est très joli cette petite table avec les chaises un beau point de vue .
    Belle semaine Lydie .
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  7. quelle jolie lumière !!!
    bisou

    RépondreSupprimer